Scasicomp reconnu pour ses compétences par RUBRIK

Rubrik a remis pour la 2ème fois consécutive une distinction à Scasicomp lors de sa EMEA Partner Conference. Cet événement s’est tenu à Valence en Espagne, du 19 au 21 septembre 2018, réunissant des centaines de partenaires IT.

Un sommet européen à succès

Rubrik a réuni lors de cette conférence annuelle l’ensemble de ses partenaires. Plusieurs centaines venus d’Europe, du Moyen Orient et d’Afrique ont répondu présents.

Du côté de l’organisateur, Bipul Sinha, CEO & co founder, Karl Driesen, VP of Sales, Filip Verloy, Field Chief Technology Officer, Roland Stritt, Director of Channels faisaient notamment partie des intervenants plébiscités pour présenter la vision de Rubrik.

Un intégrateur Français récompensé

Lors de ces 3 jours de sessions et d’échanges, Scasicomp s’est vu remettre le trophée de la « Demand generation ». Via cet award, c’est la 2ème fois que Scasicomp voit ses compétences et son savoir-faire reconnus. Scasicomp est l’unique partenaire Rubrik à ce jour à avoir reçu une distinction à deux reprises par l’expert du Cloud Data Management. L’engagement des équipes de l’intégrateur, ses actions de génération de demandes de projets ou ses succès techniques et commerciaux ont ainsi été soulignés.

Scasicomp reconnu pour ses compétences par RUBRIK

Un contenu riche et prometteur

L’éditeur ,qui présente d’une des plus fortes croissances de la Silicon Valley de ces dernières années, a partagé sa stratégie et la roadmap de ses solutions. RUBRIK s’avère être la première plateforme au monde apte à gérer, orchestrer et protéger l’ensemble des applications des services informatiques.

La plateforme Polaris SaaS RUBRIK permet en effet de connecter l’intégralité des données d’une entité que cela soit On premise ou dans le Cloud, ou les Clouds. Les équipes IT peuvent gérer plus facilement les données via des solutions d’automatisation et d’orchestration.

L’interface Polaris GPS permet elle une visibilité et un monitoring globaux des données en environnements physiques ou virtuels, On Premise ou dans le Cloud. Les incidents sont ainsi résolus plus rapidement. Les performances sont donc optimisées, pour des SLAs plus facilement respectés.

Par ailleurs, via le nouvel outil Polaris Radar, RUBRIK permet une protection multi-niveaux des données contre les ransomwares. RUBRIK s’appuie à présent sur toute la puissance du Machine Learning et de la Data Intelligence pour surveiller et analyser en permanence les données et les anomalies contre des attaques éventuelles. L’objectif est également une minimisation des conséquences possibles sur l’activité ou les pertes de données lors des reprises d’activité.

Une nouvelle étape qui conforte Scasicomp et Rubrik dans leur alliance durable et dans la synergie de leurs expertises.

Rubrik organise sa soirée partenaires à l'Opéra de Valence en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *